lundi 25 octobre 2010


Toujours à coloriser des lines, cette fois ci c'est la line de chacartz que j'ai choisi, pour la pose ... pour la simplicité de la line, ..., pour dessiner une draenei !

Me suis amusé à prendre un lapin venu directement du jeu World of Warcraft pour justifier sa pose ... et un arrière plan tout droit sortit de l'ile de brome azur.

Je suis pas trop mécontent du perso en lui même par contre je me suis aperçu qu'il vaut mieux penser à l'arrière plan en premier lieu parseque l'image que j'ai mis en fond suggère d'autres sources de lumières ... et donc ca rend pas tres bien !

Fait sous Photoshop en quelques heures.

Prochaine dessin a venir, soit à partir d'une line de Sumera (qui vas refaire sa line juste pour moi gnihihihihihi !) et en attendant soit un dessin a partir d'une line de mon cru, soit, et ca m'a l'air plus probable, a partir d'une line plus élaboré en libre service sur deviant art !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire