samedi 16 octobre 2010

Sans mots. Thème : Dessiner comme ...


Thème : Dessiner un(e) de ses personnages avec le style d'un artiste que l'on aime.

J'ai personnellement choisi Yuni (http://yuni.deviantart.com/), artiste dont j'adore la colorisation, je lai choisi plus par défi personnel qu'autre chose, la perfection des colorisations de Yuni m'impressionne vraiment et je voulais vraiment développer cette technique.
J'ai donc fait une line de mon perso qui se rapprochait du style de Yuni (corps parfaits, ...), j'en suis loin certes mais c'était vraiment la colorisations que je voulais privilégier.

J'aime pas vraiment le resultat pour plein de raison, je maitrise pas la technique (normal), j'ai foiré la line, etc etc ... cela dit, c'etait qu'un premier jet, je le modifierais plus tard, et je vais test de coloriser de cette façon a partir de maintenant !

Je l'ai réalisé sous toshop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire