samedi 16 octobre 2010

Sans mots. Thème: Scène d'action


Parfois j'oublie vraiment trop de choses, ca deviens hallucinent ... rhooo mais oui, c'est vrai j'ai un blog ! Encore heureux que ca soit pas un hamster il se serais mort, décomposé depuis le temps !

L'absence de nouvelles créations se fait sentir ? Qu'a cela ne tienne, en voici une bonne tripotée !
Je me suis inscrit assez récemment sur le forum sans mots (http://lesansmot.forum-actif.info/forum.htm) qui fait comme qui dirais un parallèle avec le forum Maliki et ou je participe une a deux fois par semaines à l'atelier a thème. Cela consiste a pondre une création, quelque soit le support (trad, digital, sculpture sur guimauve ...) avec un thème a suivre, et, assez sauvant une condition à ajouter.

Voici le premier de la liste: Thème: Scène d'action / condition: introduire un raccourcis (cacher ou sous entendre une partie d'un personnage)

Pour ce thème, j'ai fait un douwel de space polochon !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire