samedi 16 octobre 2010

Sans mots. Thème : Vehicule


Thème : Véhicule / condition : Effet de mouvement.

Pour ce theme, je me suis vraiment amusé, ca fesais quelques jours que je fesais des recherches sur les vehicules hippomobile (tracté par des chevaux, faut tout leurs dire rhoooo), et, un m'a particulierement frappé, le Cab, assez atypique, c'est en gros un taxi donc une ou deux place et le meneur (ou conducteur) est placé en haut et en retrait par rapport à la cabine. J'ai donc décidé de faire un Cab mais a ma manière, complètement déjanté !!

Je suis donc partit de la cabine originale d'un cab, je lui ai rajouté 2 réacteurs, un reservoir fait avec une barrique, une posture très chopper pour un conducteur bien rock, des roues auraient flingué sont charme alors je l'ai munie de patins avec de vielles suspension et surtout ... surtout ... de la ferronnerie en peu partout qui soulignent bien les courbes et pour appuyer le fait qu'il n'y a aucune ligne droite (un peu comme les dessins et les créations de Tim Burton !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire