samedi 16 octobre 2010

Sans mots. Thème : Musique


Thème : Illustrer une musique que vous aimez / condition: aucune

Ce thème a été très spécial pour moi ... j'adore la musique et je voulais faire quelque chose de spécial la premiere qui m'est venue à l'esprit, c'etait Every thing in its right place de RADIOHEAD et surtout j'ai eu l'envie le le faire ANIME donc sous Flash ...
Pour cette musique j'ai toujours eu l'idée que quelqu'un, pris d'hallucinations se tenait la tête et répétait inlassablement - Tout est a sa place, tout est a sa place ....
J'ai donc réalisé un dessin avec mon perso qui se tiens la tête avec les yeux dans le vide et qui répète encore et encore la phrase ... et des objets viennent s'ajouter au fur et a mesure dans la scène ... Je m'y connait vraiment pas en Flash, j'ai donc fait au mieux mais ca laisse pas mal a désirer, notamment je voulais faire apparaitre les objets en fondu mais j'y arrivais pas .. j'ai trouvé comment faire qu'après coups et falais changer trop de choses pour ca ...

Voila la version ANIME => http://sd-1.archive-host.com/membres/up/87987558945573269/Sans_mots_musique1.swf
Elle est plutôt longue a charger, donc patientez un peu ... (j'ai pas fait de préload non plus ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire