samedi 9 avril 2011

vassalord fan art


Bon, je crois que je vais laisser tomber l'idée de tenir un blog a jours ...


Bref, moi qui avais promis a Tanya un dessin ... pour noel, je profite du fait qu'elle passe a Bordeaux pour lui remettre enfin ce dessin, elle voulais que lui fasse un fanart de VASSALORD, qui reprenne les perso principaux, en yaoi, dans une baignoire et avec beaucoup de sang ...

Passer un gros moment sur un dessin, peu importe, voir le regard qu'elle avais quand je lui ai donné .... Priceless :)

J'ai, en vrai, pas passé enormement de temps dessus, mais c'est surtout qe j'avais pas beaucoup de temps a moi ... le peu qui restais passais a la musique et au dessin de Tanya.

Je me suis clairement amusé pour le sang et ses effets ^^


A noter aussi que j'ai un peu de news coté matos, exit la wacon volito avec son pad aussi large qu'un post it ... place a une wacom intuos 4 M (a5) et aussi de mon macbook, ce qui vas me permetre de profiter de mes pauses ...


J'ai plein de dessins en cours et a venir, dans tout les styles, ca devrais ariver bientot .... enfin ....

3 commentaires:

  1. Ben alors, la suiiiite Sklé !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé tout ce que tu as posté et je trouve tes trucs vraiment pas mal ^^
    Faut que tu continues comme ça :p

    Moi aussi j'ai essayé de me faire un petit blog, mais il est plus dans un genre "web comic", donc avec des petits strips et bd, et à l'occasion une petite illu.
    Si tu veux aller le voir ^^ ==> http://monde-de-meta.blogspot.com/

    Amicalement, Méta, du forum Maliki.

    RépondreSupprimer